Vous voulez une entreprise florissante ? Utiliser le As Monaco !

Footballer 03 Footstrike 01 Stl Le 18 décembre, le Real termine son année 2016 en remportant un 3e titre international, la Coupe du monde des clubs, face au club Japonais Kashima Antlers en prolongations grâce notamment au triplé de Cristiano Ronaldo. Il est attribué pour la deuxième fois au brésilien Ronaldo évoluant au Real Madrid. L’OL, dont le milieu de terrain se compose de Philippe Violeau, Eric Carrière, Vikash Dhorasoo et Juninho, ne parviendra pas à accrocher le nul mais réussira tout de même à réduire la marque à la 84e grâce à un magnifique tir lobé en extension de son attaquant brésilien Sonny Anderson, ce dernier réalisant un magnifique enchaînement dans la surface adverse à la suite d’une transversale de son compatriote défenseur Edmílson. Pour son premier match le 17 août, il entre à la 83e minute à la place de Pedro contre le Real Madrid en finale retour de la Supercoupe d’Espagne au Camp Nou. 12 mars : L’Athletic Bilbao remporte le 172e Euskal Derbia face à la Real Sociedad en s’imposant 0-2 sur la pelouse du Stade d’Anoeta.

PRINT de Ronaldo Dessin Juventus - Etsy Finale retour de Ligue des Champions de l’OFC Auckland City s’impose une nouvelle fois cette fois sur le score de 0-2 sur la pelouse de Team Wellington (5-0 sur les deux matchs). 26 avril : Finale retour de Ligue des champions de la CONCACAF le CF Pachuca s’impose 1-0 contre les Tigres UANL et remporte le titre continental pour la 5ème fois de son histoire. Le Real Madrid s’impose par 4 buts à 1 face aux Italiens de la Juventus Turin. Le 22 décembre 2018 le Real Madrid remporte la Coupe du Monde des clubs contre Al-Aïn. Sur le terrain, les performances de l’équipe sont encore en deçà des attentes avec une 11e place en championnat et une nouvelle élimination précoce en coupe UEFA. Après une victoire contre la Colombie et trois nouvelles défaites contre l’Équateur, le Brésil et le Paraguay, l’Argentine est 5e, le rang du barragiste, à deux journées de la fin. Avec cette victoire c’est la troisième succès d’affilée dans le derby pour les Reds. 147e Derby de la Ruhr à la Veltins-Arena, Schalke 04 et le Borussia Dortmund font match nul 1 but à 1. Avec ce résultat c’est le cinquième match sans défaites pour le club de Dortmund.

C’est le premier titre dans cette compétition pour le club de l’Atlético Nacional. Match retour de Recopa Sudamericana les Colombiens de l’Atlético Nacional refont leur retard après la défaite lors du premier match en l’emportant 4 à 1 contre les Brésiliens de Chapecoense. 8 avril : Derbi madrileño au Stade Vicente-Calderón l’Atletico Madrid et le Real Madrid ne peuvent se départager et font match nul 1 but partout. Le 21 avril, le FC Barcelone reçoit le Real Madrid dans un Nou Camp plein à craquer et échoue pour la première fois (2-1) lors d’un clásico à domicile depuis 2007. Guardiola opte pour un 3-4-3. La Pep Team privilégie Dani Alvés, Thiago Alcantara, et Cristian Tello à la place d’Alexis Sànchez, Cesc Fàbregas, et Pedro Rodriguez comme ailier droit, milieu récupérateur, et ailier gauche. En octobre 1953, le Real écrase en championnat le FC Barcelone cinq buts à zéro. Ils seront à l’origine des deux buts concédés par Arsenal, Suarez inscrivant le deuxième en toute fin de match. 23e journée de Ligue 1 l’AS Saint-Etienne remporte le 114e derby rhônalpin 2-0 face à l’Olympique Lyonnais grâce aux buts de Kévin Monnet-Paquet et Romain Hamouma.

Portugiser - Wikipedia 8 mai : L’Olympique Lyonnais féminin est sacré champion de France lors de la 20e journée de D1 féminine après le très large succès 9-0 sur l’ASJ Soyaux. L’Olympique Lyonnais féminin remporte 7 tirs au but à 6 la finale 100 % française face au Paris Saint-Germain féminin. Victoire du Paris Saint-Germain 1-4 face à l’AS Monaco lors la finale de la Coupe de la Ligue française disputée au Parc OL de Lyon. Cette victoire est le sixième match sans défaite pour le FC Séville dans ce derby. C’est du jamais vu dans l’histoire de la compétition, le match sera nommé la remontada. Sa première sélection a lieu en juin 2003. Il est retenu pour la Coupe des confédérations 2003 mais c’est un échec total pour la Seleçao qui ne parvient pas à sortir de la phase de poules malgré la présence dans le groupe du duo Ronaldinho-Adriano. Le 3e est Andrés Iniesta, auteur du but de la victoire en finale de la Coupe du monde avec l’Espagne contre les Pays-Bas. Les célébrations qui ont suivi la victoire du Barça ont été marquées à Barcelone (nord-est) par de nombreux incidents, qui ont fait 153 blessés et conduit à 119 arrestations.

Leave a Reply

Your email address will not be published.