Cristiano Ronaldo : phrases d’accroche prospection des prospects

» Désormais, Lionel Messi est beaucoup plus épanoui à Paris, ce qui pourrait jouer sur sa décision concernant son avenir, alors que le septuple Ballon d’Or est dans sa dernière année de contrat. Le Ballon d’or 2014 n’a jamais voulu révéler l’identité de celle qui a donné naissance à Cristiano Junior en juin 2010. Mais après quatre ans de total secret, l’international portugais a enfin concédé un petit détail ce week-end alors qu’il accordait une interview à la télévision portugaise TVI. En effet, les deux athlètes épatent toujours, malgré leur âge qui commence à être avancé, les fans du ballon rond. Cette représentation peut être de petite taille à usage domestique, de plus grande taille dans les églises ou monumentale en extérieur. En effet, le club remporta six de ses sept coupes d’Europe avec cette tunique blanche (pour deux perdues contre l’Ajax en 1995 et contre Liverpool en 2005), alors qu’avec le maillot traditionnel, le club ne gagna qu’un seul trophée (contre l’Ajax en 1969) pour deux autres finales perdues. Comme sur le maillot third de la saison 2019-2020, deux boutons sont présents en bas du col. Soit l’équivalent de plus de deux buts par matchs.

Un début de saison 2011-2012 en trombe sous ses nouvelles couleurs avec pas moins de 9 buts à la moitié de la Liga. Diminuée par les blessures de plusieurs joueurs mais renforcée par l’éclosion de plusieurs jeunes (Caniggia, Goycochea), la sélection argentine de la coupe du monde 1990, en Italie, est moins brillante que sa devancière mais montre du caractère. Les deux meilleurs joueurs de football de la planète. Pour la Coupe du monde 1986 au Mexique, dont l’Argentine n’est pas particulièrement favorite, Bilardo met en place un nouveau système de jeu en 3-5-2 qui surprend les observateurs, avec un libero et deux stoppeurs, cinq milieux de terrains et deux attaquants. La raison étant l’entrée en jeu lors de ce match de Sarah Palacin, arrivée durant l’été, alors qu’elle n’était pas inscrite sur la feuille de match. Article détaillé : Beau Jeu. Cela est déjà arrivé dans le passé pour certains fils de grands joueurs. Citée parmi les favorites du tournoi, l’Angleterre a procédé à un renouvellement massif de ses joueurs les plus anciens après son échec à la Coupe du monde 2014. Elle se présente ainsi avec une équipe jeune (25 ans de moyenne d’âge) et inexpérimentée.

Elle est la première équipe à avoir remporté le Championnat d’Italie de football en étant invaincue (saison 1991-1992), et a réussi l’exploit d’enchaîner 58 matches sans défaite en Série A, un record toujours inégalé à ce jour. D’ailleurs, lors de la conférence de presse qui a précédé la cérémonie, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois affirmé qu’il aimerait pouvoir jouer un jour dans la même équipe que Lionel Messi. Même s’il n’envisage pas encore de passer à l’étape suivante avec elle, le beau gosse n’exclut pas de se marier un jour : “Comme n’importe qui au monde, j’aimerais un jour me marier. Je m’entends bien avec Irina, mais se marier est une étape importante. J’ai le temps d’y penser”, déclare l’attaquant du Real de 29 ans qui se trouve “encore un peu jeune” pour se faire passer la corde au cou. Reste à savoir si le nom de son père, Cristiano Ronaldo, ne va pas lui mettre la pression, maillot foot et plomber sa carrière. En revanche, pour ce qui du fils de Cristiano Ronaldo, dépasser une légende telle que son père s’avère tout de même difficile. Et le footballeur est très clair là-dessus : “Je veux que les gens respectent la vie privée de mon fils. C’est pour cela sue je ne rendrai jamais public le nom de sa mère”.

Quant à son fils, tout semble aller pour le mieux pour lui : “Il va à l’école américaine. Il apprend l’anglais, l’espagnol et le portugais. C’est un enfant très heureux qui s’intéresse à la boxe, aux voitures et au foot”. Evoquant son petit garçon, CR7 a lâché : “Sa maman est de nationalité portugaise et même si mon fils est né aux Etats-Unis, il est Portugais”. Mais force est de constater que le jeune portugais impressionne déjà. L’abbé Butkiewicz est condamné à sept ans de travaux forcés en 1967, sans doute en manière de remerciement pour ne pas avoir collaboré aux instructions du KGB. Car oui, avoir un nom n’assure pas pour autant une carrière. Le fils de Cristiano Ronaldo peut-il avoir la même carrière que son père ? » Voici des mots de recruteur ordinaires, si ce n’est que le « scout » en question s’appelle Cristiano Ronaldo et que le joueur observé se nomme Cristiano Ronaldo Junior, son fils aîné âgé de 9 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published.