CRÉATIVITÉ ÉCONOMIE ET ​​INFORMATION

PSG star Kylian Mbappe set to 'delay contract signing with Real Madrid' - Daily Mail OnlineEurope EAA – Championnats d'Europe : Outdoor · En 75 saisons de football depuis son statut officiel, remontant à 1948, Monaco a disputé 63 championnats de haut vol (43 championnats de Division 1 et 20 championnats de Ligue 1), 11 deuxièmes séries (9 championnats de Division 2 et 2 de Ligue 2). Les Monégasques ont terminé le championnat 7 fois premiers, 6 fois deuxièmes et 10 fois troisièmes. Toutes les saisons de football depuis la conquête du statut officiel (1948), y compris les championnats de Division 1 et de Division 2. Sont exclues les participations aux championnats avant la conquête du statut officiel (1948), où Monaco participait davantage aux Ligues régionales. En fait, il faut comprendre que le marché associé à la production de la grande industrie avait besoin d'un type de commerce dont la masse critique était très élevée, de sorte que le profit était régi plus par la quantité que par la qualité des produits. La finale de la 65e édition de la Ligue des champions, la 28e depuis qu'elle a été rebaptisée Coupe d'Europe en Ligue des champions de l'UEFA, s'est jouée au Stadio da Luz de Lisbonne, au Portugal, maillot athletic bilbao entre le Paris Saint-Germain français et le Bayern allemand. Munich.

File:Futbol club barcelona - notas de sport.jpg - Wikimedia Commons Dans les jours suivants, ils rencontrent d'abord le Paris SG, où ils font match nul 1-1 au Parc des Princes avec un but de dernière minute du numéro 10 Bernardo Silva, puis Nice, surclassé 3-0 avec un but de Germain et un doublé. d'El Tigre, obtenant ainsi la première place du classement et atteignant 100 buts dans toutes les compétitions (la seule équipe à l'avoir réussi uniquement la première semaine de février avec Barcelone); le numéro de réseau 100 appartient à Falcao. Malgré la défaite subséquente contre Toulouse (3-1 pour l'équipe de Dupraz), les Monégasques ont fait boule de neige à Montpellier 6-2, avec six buteurs différents dont le capitaine Radamel Falcao sur un penalty provoqué par Mbappé, qui a marqué le but et fait également une passe décisive à Valère Germain. Pour preuve, les jeunes latéraux Benjamin Mendy ont été rachetés aux rivaux marseillais et Djibril Sidibé de Lille (pour un deal de 16 millions plus le prêt de Rony Lopes), le défenseur turinois Kamil Glik, issu d'un excellent milieu européen., et le retour de prêt de Gabriel Boschilia, Abdou Diallo (tous deux après une saison en Belgique), Radamel Falcao de Chelsea et Valère Germain de Nice (ce dernier auteur de 14 buts sous le maillot des Rossoneri).

File:Manchester United v Villarreal CF, 29 September 2021 (06).jpg - Wikipedia Le maillot extérieur est gris avec une bande bleue et un short assorti, mais des chaussettes bleues. Le maillot domicile présente ses deux moitiés diagonales rouges et blanches, le col en V moderne a une bande rouge dans le dos et l'AS Monaco dans le dos. Les côtés du kit comportent une bande rouge sur la chemise et un short blanc. D'abord parce que ce sont deux ours, lui d'abord. De plus, il parvient à se qualifier pour les quarts de finale où il doit défier le Borussia Dortmund, grâce à une remontée des Monégasques après le 5-3 essuyé par les Anglais de Manchester City à l'aller (deux buts de Falcao et le premier but du joueur de dix-huit ans dans la compétition Mbappé) grâce aux buts encaissés à domicile. Les colchoneros l'emportent 2-0 en 4 minutes et, sur les ailes de l'enthousiasme, cherchent le but du 3-0 mais, presque à la fin de la première mi-temps, le milieu offensif Isco marque le but sur la contre-attaque qui coupe son jambes aux hôtes. Le 17 septembre, lors de la cinquième journée de championnat, Monaco battait Rennes 3-0 grâce à une tête de Falcao en première mi-temps et un doublé de Lemar dans le temps additionnel en seconde période.

Le match retour s'ouvre sur une victoire 4-1 contre Marseille au Vélodrome (après le 4-0 encore pour les asemistes au Louis II), avec des buts de Lemar, Falcao et deux buts de Bernardo Silva. Une autre victoire éclatante a eu lieu lors de la douzième journée de championnat, battant Nancy 6-0 avec des doublés de Falcao et Carrillo, ainsi que des buts de Mbappé et Fabinho. En effet, au match retour, l'équipe sans Falcao blessé et le averti Glik ont ​​réussi à s'imposer au Stade Louis II 3-1 grâce à des buts de Mbappé, Fabinho et Bakayoko. Le match s'est déroulé au milieu d'une polémique entre Séville et la télévision espagnole Antena 3, qui détenait les droits de diffusion de la compétition. A l'occasion de la Coupe du monde 1982, quatre joueurs monégasques faisaient partie de la sélection française, entraînée par Michel Hidalgo, avec un passé de footballeur dans les rangs de l'équipe de la principauté ; étaient Jean-Luc Ettori, Manuel Amoros, Bruno Bellone et Alain Couriol, qui ont chacun assisté à au moins un match de la compétition, terminée par les coqs à la quatrième place. Au début des années soixante, outre Marcel Artélésa précité, Henri Biancheri et Michel Hidalgo, Lucien Cossou et Yvon Douis faisaient également partie de l'équipe.