10 exemples étonnants de beau Foot

Trpké sklamanie pre Lionela Messiho: Také niečo sa stalo prvý raz po dlhých rokoch! 23 juillet : l’Argentin Gerardo Martino devient le nouvel entraîneur du FC Barcelone. 17 juillet : lors du match aller de la finale de la Copa Libertadores 2013 le club paraguayen de l’Olimpas’impose 2-0 à domicile face au brésilien de l’Atlético Mineiro. 21 août : l’Atlético Madrid et le FC Barcelone font match nul 1 à 1 lors du match aller de la Supercoupe d’Espagne 2013 au Stade Vicente Calderón. 30 juin : finale de la Coupe des confédérations 2013 au stade Maracanã. Diego Alves Carreira (né à Rio de Janeiro, au Brésil, maillot personnalisé foot le 24 juin 1985) est un footballeur brésilien. 15 juin : match d’ouverture de la Coupe des confédérations 2013 entre le Brésil et le Japon. 19 janvier : ouverture de la Coupe d’Afrique des nations 2013 qui se déroule en Afrique du Sud. Lors du match retour de la finale l’Atlético Mineiro remonte les 2 buts de retard du match aller et remporte 4 tirs au but à 3 la Copa Libertadores 2013 face aux paraguayen d’Olimpia. Le Chilien marque facilement le premier but de la partie. En octobre 2012, Ibrahimović inscrit le premier but suédois contre l’Allemagne, les scandinaves étant revenus à 4-4 après avoir été menés 4-0 en match qualificatif pour le Mondial 2014 à Berlin.

abandoned factory, abandoned, factory, industrial, construction, old, grunge, urban exploration, urban, dirty, exploration Le terrain couvert a été construit par Corrado Orrico, mesure 46 × 26 m, et est surnommée la “cage”. Le nombre de buts marqués est de 147, soit 2,3 par match. 3 août : le Paris Saint-Germain, Champion de France 2013, remporte le Trophée des Champions, face aux Girondins de Bordeaux, vainqueur de la Coupe de France 2013, 2 buts à 1, à Libreville au stade de l’Amitié sino-gabonaise. Manchester United est sacré champion d’Angleterre en battant Aston Villa (3-0), avec un triplé de Robin van Persie. 19 mai : Auckland City s’impose 2 à 1 lors de la finale de la Ligue des champions de l’OFC face à leur compatriotes du Waitakere United. 22 janvier : Coupe de la Ligue anglaise, demi-finale : nouvelle surprise avec le club de Bradford (D4) qui élimine l’équipe d’Aston Villa (D1). 31 juillet : le Match des étoiles de la MLS a lieu au Sporting Park à Kansas City, l’équipe d’étoiles de la MLS affronte l’AS Rome.

Microsoft partenaire SAPHELEC, Intégrateur IT & Télécom La Lazio s’impose 1 à 0 dans le Derby romain face à l’AS Rome et remporte pour la 6e fois la Coupe d’Italie. Avec cette victoire c’est la 3e fois que le club de Monterrey inscrit son nom au palmarès de cette compétition. En Ligue des champions, le bilan à l’issue des matchs aller de phases de poules est assez maigre : une victoire pour deux défaites inquiétantes. 20 avril : l’AS Saint-Étienne remporte la Coupe de la Ligue en battant le Stade rennais (1-0), grâce à un but de Brandão. 28 août : le FC Barcelone remporte sa onzième Supercoupe d’Espagne grâce au but à l’extérieur après avoir fait match nul 0 à 0 face à l’Atlético Madrid au Camp Nou lors du match retour. Le 5 avril, Barcelone bat 1 à 0 le Real Valladolid au Camp Nou grâce à un but d’Ousmane Dembélé à la dernière minute (29e journée de championnat). 1er mai : en finale retour de la Ligue des champions de la CONCACAF le club de Los Rayados de Monterrey s’impose 4 à 2 à domicile face au Santos Laguna grâce notamment à un doubler de Aldo de Nigris.

¡Feliz cumpleaños Lio #Messi! #LuchaArgentina - Afa argentina ... À l’Estadio Corona de Torreón Le Santos Laguna et le club de Los Rayados de Monterrey ne peuvent faire mieux qu’un match nul 0 à 0 en finale aller de la Ligue des champions de la CONCACAF. Les deux tableaux suivants retracent le parcours du club, l’un depuis sa création en 1971 jusqu’à 2000 et l’autre depuis 2001 l’année de remontée en 1re division et de la création du Challenge de France féminin et de la Coupe féminine de l’UEFA, devenus depuis respectivement Coupe de France féminine et Ligue des champions féminine de l’UEFA. Ayant terminé troisième du championnat lors de la saison précédente, le club retrouve la Ligue des champions. 15 mai : les Anglais de Chelsea remportent à Amsterdam la Ligue Europa en battant 2 à 1 les Portugais du Benfica Lisbonne. Wigan Athletic remporte sa première Coupe d’Angleterre en battant en finale Manchester City. Le 16, Barcelone perd 4 à 1 face au Paris Saint-Germain au Camp Nou (1/8 de finale aller de la Ligue des champions).

Leave a Reply

Your email address will not be published.